La présentation qui tue

Salut la compagnie !

Oui je sais, c’est un peu ringard comme formulation (la dernière fois que vous avez lu ça, c’était quand ?), mais c’est important de garder une part de vieillot. Après tout, depuis quelques années, nous sommes en plein bouleversement néo-vintage avec des bahuts années 50 – 60 à la mode, des fauteuils en scoubidou qui nous hérissent le poil à en faire pâlir la plus jolie prise électrique, et des tasses à fleurs qui nous font craquer, limite la larme à l’oeil. Pis j’ai mis le mot Lucette dans le nom de mon blog quoi. Flûte ! (oui aussi…)

Bon, si tu es encore là, c’est que c’est bien parti nous deux. Je sens un bon feeling. Si en plus tu aimes la déco/brico/jardin/lectureaudodo, on peut presque s’épouser ensemble ! Du moins, on peut commencer par papoter ici, pour faire connaissance. ça te dit ? 

Alors go !
Moi c’est Delphine, la trentaine, anciennement chargée d’accueil tout azimut, photographe, et actuellement créatrice d’accessoires textiles colorés (tu vas donc manger un peu de couture, ça tombe bien, c’est dans l’air du temps :)). Pour 2016, j’ai eu envie de renouveau. Un nouveau projet, quoi de mieux pour commencer l’année ? En commentaire, je serai heureuse de lire le ou les tien(s) si tu en as. On pourra se motiver et se trouver des affinités. Bon, je crois que tu vas commencer à penser que je suis à la recherche du grand amour, mais en fait je dois t’avouer que je vais te briser le coeur (ou pas). Davinou me supporte depuis 7 ans, et nous sommes à la fin du mauvais sort du miroir brisé, oh yeah ! On a bien trimé ces dernières années, mais on a gagné ! Je te raconterai tout ça dans de prochains articles, pas tout d’un coup, tu risquerais de prendre la fuite et ce n’est pas le but. Mais tu vois, malgré tout ça, nous sommes toujours main dans la main, et la vie est plutôt rose, un rose pâle que j’ai décidé de tirer à vif !
Et si la vie était facile, ça se saurait ! Le tout est d’en sortir grandi, happé par une motivation de gagner, de renaître et d’être reconnaissant d’avoir tout ce que nous avons, oui tout.

Toujours là ? Même pas peur ?

Tu l’auras compris, ce tout nouveau blog est orienté lifestyle (ça le fait hein). C’est-à-dire que l’on va parler de tout. Oui, tout simplement. Mais tu sais qu’on aime bien mettre des mots qui claquent sur les plus simples choses 😉 Qui n’a jamais peint son mur en « Horizon de rêve », en bleu quoi, ou en « Douceur de coton », en blanc cassé pour ainsi dire. Mais franchement, ça fait rêver, et les rêves, tu ne peux pas vivre sans. Alors allons-y pour le mur taupe ! J’ai toujours rêver d’en étaler dans le salon.

En parlant de taupe, j’adore les animaux. Tu vas pouvoir le voir aussi ça. C’est comme une passion. Et je ne suis pas sectaire, j’aime les poils et les plumes.
Pour preuve, j’ai 3 chats, 2 chiennes, 3 poules, 2 oies. Bientôt 3 mecs (en voilà du poil ! Oups pardon…).
Biensûr je plaisante, je suis monogame à 100 %. Sauf si Gaspard Ulliel me propose un super plan, mais comme c’est pas prêt d’arriver, Davinou peut dormir sur ses deux… oreilles.

GaspardUlliel

Il y a pleins d’autres choses qui seront abordées ici, mais tu le découvriras au fur et à mesure, car la vie sans surprise, c’est une put*** de f**king life ! Pardon…

J’aimerai te présenter des tests de produits aussi, et te proposer des concours. Donc si tu es une marque, tu me glisses un billet de 500 et on pourra s’arranger tu m’envoies un petit mail à ducalmelucette@gmail.com et on va discuter de tout ça. Comme j’aime bien donner mon avis, on va pouvoir s’entendre ! Et j’ai pas l’air comme ça, mais je suis une fille bien, sympa et sérieuse. Oui oui. ça va bien se passer.

Comme je me rends compte que je t’ai filé un pavé à lire dès le départ, je vais me calmer un peu. On se donne RDV lors d’un prochain article, ok ?
Comme tu as survécu à la première tornade, je t’invite à t’abonner aux publis (« S’abonner » dans la colonne de droite). Tu recevras de mes nouvelles régulièrement comme ça.
Prêt(e) pour les prochaines secousses ?

Alors, à la prochaine ! Et j’attends vos commentaires, vos présentations, et tout ce que vous voulez d’autre. Parce que si je cause toute seule, je vais faire du boudin.

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

18 réflexions sur « La présentation qui tue »

  1. Roooh la la la, je suis complètement, mais alors complètement fan ma chère Lucette 😂😂(entre nous c’est mon 2eme prénom 😂😂) bravo Delphine je suis admirative de tout ce que tu fais, juste envie de dire waou 😍

    J'aime

  2. Hello Delphine, il claque ton blog lifestyle 😆 Je te suis partout sur fb alors un de plus, un de moins… surtout que j’ai l’impression que l’on va se marrer par içi. Allez des bec-becs pour ce soir et à très vite, j’ai hâte de te lire 😘

    J'aime

    1. Merci Mathilde ! J’espère bien qu’on va se marrer oui ! Bon sinon, je n’ai plus que deux pages Facebook : les créas et celle-ci, qui regroupe tout désormais, donc ça va, ça décoiffe pas trop non plus 😀 Des bises

      J'aime

  3. Yessssss ma lucette (mon correcteur orthographique mets lunette serait ce un signe que je vieilli aussi ?) j’embarque avec toi/vous.
    Gros bisous.
    Amandine

    J'aime

  4. Comme d’habitude c’est un plaisir de te lire…quel talent. J’aime ton énergie alors j’embraque sans hésiter pour de belles aventures avec toi…biz

    J'aime

Laisser un petit mot (ou un grand)

