Soldes ta mère !

Non pas que je t’incite à solder ta maman, pas de méprise !

C’est juste que les soldes, en magasin, je ne sais pas toi, mais alors moi, c’est pas possible. J’ai l’air d’une juriste en fuite après une affaire de couscous mal démoulé.

xtitnxlahxenjipzaa

Si encore je faisais une taille 38, admettons. Mais alors je n’ose même pas te donner le tour de mes hanches. Ça te décomplexerait, mais moi pas du tout. Donc comme j’ai une vapeur d’égoïsme (et de fierté), tu n’en sauras rien. Et ouai ! Je sais être vilaine parfois (hummm).
Je sais, il faut décomplexer, il faut oser, se montrer telles que nous sommes. Je sais tout ça, et d’ailleurs je le vis quand même pas trop mal au quotidien. On ne peut pas dire que je sois en souffrance, mais plutôt en pleine conscience. Je trouve les femmes rondes belles, et les minces aussi d’ailleurs (j’aime les femmes en fait, en voilà un scoop !). Aucun problème à l’horizon, mais faut pas trop me taquiner quand même.
Tout ça pour te dire que les soldes quand t’es mince, c’est pas évident, mais alors quand t’es ronde, c’est le parcours du combattant. Et surtout (surTOUT, SURTOUT), les furies qui se faxent sous les rideaux de fer, je ne peux pas. Je ne sais pas, c’est comme si leur vie en dépendait (WTF ?!). 

kjnk9

Mais vraiment, tu risquerais ta vie pour un haut à – 40 % toi ? Oui parce qu’on risque sa vie dans ces cas-là, c’est pas des conneries. Mourir étouffée dans les seins de ta voisine de rideau, les jambes en l’air mais pas pour les bonnes raisons, ça me fait pas rêver.

Comment ça j’exagère ?

Oui bon ok, avoir la main moite dans le rayon quand on cherche sa taille pour ce sublaïme top en sacs plastiques recyclés, ça fait partie des petits moments de challenge qui font palpiter le cœur. Surtout quand le dénouement est heureux.
Mais épargnons-nous trop de stress que diable ! La semaine dernière, j’avais 15.9 de tension, on m’aurait cru chaloupée dans les bras de Docteur Mamour. Mais penses-tu…

Et sinon on en parle de Desigual ?
Non ? Ok, tant pis. Ce sera pour une prochaine fois alors.

Bye bye et bon courage, ça dure jusqu’au 16 février.

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

4 réflexions sur « Soldes ta mère ! »

  1. hé bah moi les soldes je les ai faites : dans un magasin où il y a ma taille (même si je sais qu’avec ce qui va rester après avoir fait les ourlets je peux faire une jupe pour L (5 ans) et un short pour A (3 ans)…). Entre 14h et 15h et un vendredi ça m’a pris 20min essayages et paiement compris ! et suis surtout ressortie avec ce que je voulais… à cet été gentil magasin 🙂 !!!!

    J'aime

  2. Et puis bon les soldes c’est bien mais la plupart du temps tu craques pour des trucs non soldés c’est bien connu lol

    Cette année j’ai vraiment fait les soldes, des robes chic pour ma princesses , un sarouel à bretelle pour mon fils , table basse, plaid, déco reine des neiges pour ma princesse , couette reine des neiges aussi .. J’avais dit « non mais enfants ont tout ils n’ont pas besoin cette fois mais ça a été plus fort que moi lol résultat ma fille va recevoir toute une collection reine des neiges des poupée en passant par les slip et la housse de couette, le plaid etc lol mon homme m’a traité de folle ^^

    Il me reste juste à trouver un plaid t’choupi pour mon fiston et voilà. cette année 2016 est propice aux changement notamment déco donc j’ai profité des soldes pour commencer aussi. (Dixit la nana qui cherche des excuses pour dépenser lol)

    Après pour les fringues je vais en magasin generalement mais sinon je fais tout par le net , la folie des gens est tellement affreuse on se croirait dans une jungle je te dis pas ..

    Et je te propose un site (allemand à la base) BonPrix. Idéal pour nous ronde, parce que je l’ai été à l’extrême et il n’y avait que ce site qui proposait du joli et pas cher . du coup même aujourd’hui je ne m’habille que la bas, encore hier mon homme m’a acheté deux Jean la bas. Par contre taille allemande donc une taille en moins que les tailles française. C’est de la superbe qualité, stretch , tu peux choisir selon ta taille si t’es petite taille courte, moyenne ou longue si t’es grande comme moi .. Je suis adepte en tout cas 🙂

    Bises

    J'aime

Laisser un petit mot (ou un grand)

