Je le sens

Je le sens le bonheur, il est dans mon ventre, en boule, une énergie qui me sert l’estomac, comme jamais. Il envahit mes seins puis ma gorge. Je devrais peut-être le vomir, serait-ce la solution pour le faire apparaître dans ma vie ? Ou bien devrais-je le garder au plus profond de moi ?
Je le sens, il est là, juste ici, il me fait vaciller, perdre l’équilibre, on dirait que je vais tomber dans les pommes ou dans le panneau. Je ne sais pas si je dois le laisser m’emmener, l’y autoriser. Ou peut-être est-ce moi qui devrais le rejoindre.
Je la sens cette ferveur, elle grandit en moi, elle prend toujours plus de place. Mon cœur va finir par s’enflammer sous son ardeur. Je devrais peut-être lâcher du lest, accepter que le bonheur est ici et que j’y ai le droit. Il est au bout de mes doigts et de ma langue. Je devrais accepter qu’il ne se voit pas mais qu’il est présent en moi, en profondeur mais aussi à la surface, oui là, entre mes lèvres.
Je devrais lui laisser de la place au plus près de mon cerveau, je devrais y réfléchir, ou peut-être plus trop. Je devrais faire tout ça, oui, je dois.

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

2 réflexions sur « Je le sens »

Laisser un petit mot (ou un grand)

