Les parutions à venir et mes grandes envies du moment #1

Bien que je tienne à jour rigoureusement ma wishlist ainsi que ma PAL, je vais faire régulièrement un petit point sur les parutions à venir et mes (fortes) envies littéraires du moment.

  • Commençons par le top 3 de mes envies : une sélection réduite de ma WL parce que vraiment ces romans-ci, je veux les lire absolument !

Le temps est assassin de Michel Bussi, aux Editions Presses de la Cité.

L’enfant du lac de Kate Morton, aux Editions Presses de la Cité.

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi, aux Editions Fayard.

Envies du moment 1

  • Concernant les parutions à venir, j’ai sélectionné deux livres des Editions Pocket qui paraîtront le 2 juin.

La vie est facile, ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugand.

La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin.

La vie est facile ne t'inquiète pas

La drôle de vie de Zelda Zonk
Et vous, vous avez des envies littéraires en ce moment ?

Laissez-moi les découvrir !

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

2 réflexions sur « Les parutions à venir et mes grandes envies du moment #1 »

  1. Oh trop contente de te lire! Les deux Pocket, c’est sûr il me les faut! Ainsi que celui de Virginie Grimaldi! Je sens qu’il ne faudrait pas beaucoup pousser pour que j’embarque aussi les deux des Presses de la Cité…aïe aïe aïe! Mais je veux aussi à tout prix « les lettres de Rose », de Clarisse Sabard, paru chez Charleston…et aussi…bon, là, j’arrête!

    J'aime

    1. Ahlala comment résister ?
      Moi je ne pourrai pas pour ce top 3 en tout cas !
      Ma PAL grandit de jour en jour pourtant, mais tellement de livres me font envie en ce moment…
      « Les lettres de Rose » me tenteraient bien aussi 😉

      J'aime

Laisser un petit mot (ou un grand)

