Concours : Remportez l’édition été de PAGE des libraires ! (10 gagnants)

Revue PAGE 1

PAGE des libraires, cette magnifique revue dont je vous ai parlé ici, vous vous souvenez ?

Et bien figurez-vous que j’ai l’immense plaisir de gâter 10 d’entre vous en partenariat avec PAGE ! Oui oui, 10 ! Un grand merci à eux !

À gagner : l’édition été 2016 contenant pléthore d’idées lecture, d’avis judicieux, de découvertes pour tous.

Jeu ouvert du 24 août 13h au 5 septembre 20h. 

☆ ☆ ☆

Comment participer ?

Pour tenter de remporter un exemplaire de l’édition été de la revue PAGE, il suffit de commenter cet article en m’indiquant pourquoi vous aimeriez le gagner.

Vous pouvez aussi suivre ma page Facebook ainsi que celle de PAGE.

Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez vous abonner à la réception de mes articles sur votre mail (bouton dans la colonne de droite du blog) en m’indiquant le début de votre mail (pour les blogueurs WordPress, votre pseudo sera affiché donc c’est tout bon). Si vous êtes abonné(e), précisez-le bien dans votre commentaire afin que je prenne en compte cette chance supplémentaire.

Pour nous remercier de ce jeu concours, vous pouvez partager autant que vous le voulez, sur votre blog, les réseaux sociaux… 🙂

☆ ☆ ☆

10 gagnants seront tirés au sort le 5 septembre à 20h30, PAGE enverra ensuite directement la revue aux heureux élus.

Ce jeu est ouvert à la France métropolitaine exclusivement.

Bonne chance à tous !

Édit 05/09/16 : Un grand merci pour votre participation ! Si vous n’avez pas gagné, ne soyez pas déçu, mon petit doigt me dit qu’il y aura d’autres occasions un peu plus tard 🙂 Voici le nom des gagnants dans l’ordre d’apparition au tirage au sort. J’ai besoin de vos nom, prénom et adresse complète très vite par contre (demain max),par mail : ducalmelucette@gmail.com. Bravo à vous !!
Nelfe
Poilliot
Julie27
Fan2polar
Josse
Jostein59
Karine
Camilla
Stellade
Amandine

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

38 réflexions sur « Concours : Remportez l’édition été de PAGE des libraires ! (10 gagnants) »

  1. C’est grâce à ton blog que j’ai découvert cette revue et tu m’as donné envie de la connaître alors si je peux la gagner grâce à ce tirage au sort, je me dis « Tente ta chance ! ». Je suis toujours à l’affût de nouveautés, de coups de cœur, de pépites donc avoir une sélection des libraires sous le coude ne pourra que me simplifier mes recherches, non ?
    Je suis déjà abonné à ton blog depuis un moment … si je me réabonne, j’aurais deux fois plus de chances de gagner ou pas ???? LOLLLL !
    Continue à me faire découvrir tes lectures, j’adore ! 🙂 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Merci pour ce très joli concours !
    Cette revue me fait de l’oeil depuis ta chronique… J’adore lire des chroniques sur différents blogs mais j’aimerais aussi lire des avis de « professionnels » sur un support papier (ahh rien ne remplace le papier !!). J’avais déjà testé une revue mais je n’avais pas été convaincue. Mais la revue « PAGE » est aussi un très bel objet, qui semble clair et soigné pour ne rien gâcher (et je n’arrive pas à en trouver près de chez moi)…
    Merci encore en tout cas pour l’organisation de ce concours.
    À +, bises

    Aimé par 1 personne

  3. On parle de plus en plus de cette revue. J’ai eu l’occasion de lire le numéro sur la rentrée littéraire et j’apprécie beaucoup la clarté de cette revue. Découvrir ce numéro Edition Eté pourrait bien finir de me convaincre. Je participe avec plaisir à ce concours. Merci

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir
    Je ne connais pas cette revue et j’ai très envie de la découvrir, j’adore lire et les livres et aussi partager mes lectures avec les autres amateurs de lecture. Je participe avec plaisir à un concours autour de la lecture. Merci d’accepter ma candidature.

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, je participe, cette revue me fait envie avec la chronique que tu as fait dessus ! Je suis toujours à la recherche de nouveaux bouquins alors c’est vraiment pas mal comme revue 🙂
    Je suis abonnée à ton blog avec ce mail: sissi122
    Merci à toi et à Page !

    Aimé par 1 personne

  6. Nous étions abonnés dans mon ancienne bibliothèque à cette revue. Beaucoup de bonnes idées lectures à piocher…
    Avec la rentrée littéraire qui arrive c’est un outil indispensable pour les bonnes trouvailles lectures. Et comme je suis bibliothécaire, ce serait doublement intéressant.

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour,Super! C’est très généreux de ta part. Ce titre me plait beaucoup. Je me suis abonnée du coup avec beaucoup de plaisir. Je participe bien sûr!! Je te souhaite une bonne journée. Biz

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour, je serai ravi de gagner un des exemplaires de cette revue Puisque 1 : Je ne la connais pas et j’adore découvrir 2 : elle n’existe pas dans ma médiathèque favorite 3 : peut-être qu’un jour la chance sera à mes côtés 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot (ou un grand)

