Swap Hiver avec Olivorel

J’ai eu beaucoup de plaisir à préparer le colis pour Olivorel dans le cadre du swap hiver sur Livraddict, alors je voulais partager avec vous cette digne prolongation de Noël 🙂

Voici ce que chaque colis devait contenir :

– un roman dont la couverture comporte un élément de Noël
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’hiver
– un marque-page hivernal
– une carte postale hivernale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est blanc
– une petite surprise hivernale
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Voilà ce que j’ai concocté pour Olivorel :

colis-pour-olivorel

✿ Deux livres issus de sa wishlist : Neige et Le Père-Noël assassiné ! Ce dernier ayant éveillé ma curiosité, il a, par conséquent, atterri dans ma WL (un de plus, aïe hop !). 

✿ Un marque-pages numéroté et signé d’une artiste peintre dont j’aime beaucoup le travail, Jessica Sansiquet. J’ai le panda roux de sa collection 🙂 Comme Aurélie aime les tigres, voilou !

✿ Une boîte de chocolats parce qu’elle est apparemment aussi gourmande que moi !

✿ Une paire de chaussettes-chaussons avec des têtes de rennes aux museaux scintillants, dans l’esprit des fêtes donc 🙂

✿ Une carte illustrée par un artiste que j’aime beaucoup aussi, Nicolas Gouny, avec un petit mot.

Et voici ce que j’ai eu la chance de recevoir de sa part :

colis-dolivorel

✿ Le roman L’Enfant des neiges qui était dans ma WL et qui me faisait terriblement envie, et Contes de Noël de Dickens qui n’étaient pas dans ma WL mais que je suis ravie d’avoir pour décembre prochain (elle avait prévu initialement La véritable histoire de Noël mais malheureusement je l’ai lu avant Noël – période oblige – alors elle a dû prévoir un autre livre, oups ! Très bon choix Aurélie en tout cas, merci beaucoup !). Elle a même ajouté un livre Bonus que j’avais très envie de lire : Journal d’un vampire en pyjama. Elle est au top ma swappée !

✿ Des marque-pages à colorier, très sympa !

✿ Une boîte de gourmandises, miam !

✿ Des stickers trop mignons.

✿ Une jolie carte révélant des énigmes en son intérieur, pour ouvrir les paquets en s’amusant 🙂

Encore merci Aurélie, je suis ravie !

Encore un swap réussi (mon deuxième ; vous pouvez voir le premier ici) ❤

À très vite et bon dimanche les amis !

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

4 réflexions sur « Swap Hiver avec Olivorel »

Laisser un petit mot (ou un grand)

