Concours : (Re)découvrez et gagnez la revue PAGE ! [N°183]

Dans le cadre de notre partenariat annuel, j’ai le plaisir de vous proposer à nouveau un concours pour remporter la sublime revue PAGE des Libraires !

Ce numéro est dédié au polar et ravira les fans du genre. Paru il y a quelques jours, trois chanceux auront le plaisir de le gagner.

Au sommaire :

  • Les auteurs ont aimé
  • Dossier spécial polar
  • De la littérature étrangère
  • Du poche
  • Une avant-première spéciale BD !
  • Les nouveautés du Printemps pour la jeunesse

Toujours de bons avis, de belles découvertes littéraires et une wishlist qui grandit au fur et à mesure que l’on tourne les pages !

Et n’oubliez pas que vous pouvez vous y abonner à tarif préférentiel ici.

Comment participer ?

Pour tenter de remporter un exemplaire de l’édition 183 de la revue PAGE, deux petites conditions :

  • Commenter cet article en m’indiquant pourquoi vous souhaitez remporter la revue. Vous avez jusqu’au 16 avril inclus.
  • Suivre ma page Facebook ainsi que celle de PAGE.

Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez vous abonner à la réception de mes articles sur votre mail (bouton dans la colonne de droite du blog) en m’indiquant le début de votre mail (pour les blogueurs WordPress, votre pseudo sera affiché donc c’est tout bon). Si vous êtes abonné(e), précisez-le bien dans votre commentaire afin que je prenne en compte cette chance supplémentaire.

Pour nous remercier de ce jeu concours, vous pouvez partager autant que vous le voulez, sur votre blog, les réseaux sociaux… 🙂 Merci à vous !

☆ ☆ ☆

Doublez vos chances, participez également sur Facebook !

☆ ☆ ☆

3 gagnants seront tirés au sort le 17 avril, PAGE enverra ensuite directement la revue aux heureux élus.

Ce jeu est ouvert à la France métropolitaine exclusivement.

Bonne chance à tous !

☆ ☆ ☆

Édit du 17 avril 2017 :

Et les 3 gagnantes sont :

Helen P., Josse Rouyat et Audrey

Bravo à vous les filles ! J’attends vos coordonnées par mail, PAGE vous enverra la revue directement.

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

14 réflexions sur « Concours : (Re)découvrez et gagnez la revue PAGE ! [N°183] »

  1. Coucou,
    Je participe avec plaisir car j’aime les livres et les polars. Alors une revue qui parle de livres et qui consacre un numéro aux polars, je dis bingo 🙂
    Je suis ta page FB ainsi que celle la Page des libraires avec ma page FB Light and Smell et mon profil Audrey Imaginarium (je précise au cas où les likes d’une page de blog ne soient pas acceptées). Et bien sûr, je te suis sur le blog.
    Merci à toi et à la revue pour ce chouette concours 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. CC, je participe avec plaisir… j’adore cette revue, les polars et les revues…Il faut que je m’abonne… Merci à toi , de nous en parler. Bonnes lectures , après tant de tentations…A très vite! Biz

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours car j’adore la revue PAGE et je découvre donc en même temps votre blog qui me semble super ! Je viens de m’abonner à votre blog (mon début de mail est harrysetvio…). Je trouve ça super les partenariats mis en place avec PAGE car cela permet de découvrir de nouveaux blogs et donc de nouvelles idées lectures. Merci beaucoup pour ce concours en tout cas. Je partage sur ma page Facebook perso et sur celle de mon blog « Les lectures de lailai ». Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. Voilà c’est fait sur Facebook, j’adore les polars alors cela m’intéresse, j’aime beaucoup les librairies et les libraires, et tout ceux avec qui on peut en parler et partager. Je suis déjà votre blog fidèlement. Et j’aime beaucoup les jeux de ce genre!
    Bon week-end de Pâques !

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot (ou un grand)

