Dans le cadre de notre partenariat annuel, j’ai le plaisir de vous proposer à nouveau un concours pour remporter la sublime revue PAGE des Libraires mais pas que ! PAGE fête ses 30 ans alors ils ont décidé de vous gâter en y ajoutant des goodies !
Nous vous proposons donc de remporter la très jolie revue PAGE comportant une multitude d’avis de libraires à propos des sorties littéraires récentes & des interviews d’auteurs, mais aussi un sac en toile, un carnet et un marque-page. Il y aura 3 gagnants !
Une nouvelle fois, la revue nous ravit par sa qualité et sa pléthore d’idées lectures en Littérature française et étrangère, en Polar, en Essais & Documents, en grand format et poche. Sans oublier les BD et les sorties Jeunesse. De quoi ravir toute la famille !
Je retrouve des romans qui m’avaient tapée dans l’œil à la Rentrée littéraire de janvier (partie 1, partie 2 et partie 3), et que j’ai encore plus envie de lire désormais !
De merveilleux romans en format poche sont mis en avant, ainsi que de jolis albums Jeunesse. Je ne sais pas vous mais personnellement je suis très friande des jolies illustrations alors c’est toujours un plaisir de tourner les pages de cette partie de la revue.
Comme vous le voyez, je ne vous mens pas quand je vous dis que c’est une très jolie revue… Avec ses différentes thématiques, elle plaît au plus grand nombre. Si vous cherchez des idées pour faire des cadeaux littéraires, vous trouverez à coup sûr !
Si vous souhaitez recevoir chaque parution dans votre boîte aux lettres (et parce que nous sommes sympas), vous pouvez vous y abonner à tarif préférentiel ici.
Comment participer ?
Pour tenter de remporter un exemplaire de l’édition 188 de la revue PAGE ainsi que ses goodies (un sac en toile, un carnet et un marque-page), deux petites conditions :
- Commenter cet article en m’indiquant quel livre en parution récente vous mettriez en avant si vous pouviez participer à la revue. Vous avez jusqu’au mardi 20 février inclus.
- Suivre ma page Facebook ainsi que celle de PAGE.
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez vous abonner à la réception de mes articles sur votre mail (bouton dans la colonne de droite du blog) en m’indiquant le début de votre mail (concernant les blogueurs WordPress, votre pseudo sera affiché donc c’est tout bon). Dans tous les cas, si vous êtes abonné(e), précisez-le bien dans votre commentaire afin que je prenne en compte cette chance supplémentaire.
Pour nous remercier de ce jeu concours, vous pouvez partager autant que vous le voulez, sur votre blog, les réseaux sociaux… 🙂 Merci à vous !
☆ ☆ ☆
Doublez vos chances, participez également sur Facebook !
☆ ☆ ☆
3 gagnants seront tirés au sort le 21 février parmi les participations sur le blog et sur Facebook, PAGE enverra ensuite directement les lots aux heureux élus.
Ce jeu est ouvert à la France métropolitaine exclusivement.
Bonne chance à tous !
☆ ☆ ☆
Édit du 21/02 :
Le tirage au sort a été effectué et voici les gagnantes, dans l’ordre :
Toque Rose (participation Blog)
MaRie GueGuette Mojito (participation Facebook)
Violaine Belouard (participation Facebook)
Félicitations à toutes les trois !
J’attends vos coordonnées par mail à ducalmelucette@gmail.com que je transmettrai à PAGE afin qu’ils vous envoient votre lot 🙂
À bientôt !
Coucou 🙂 je participe ici aussi !
Mon livre à conseiller est « La fille sous la glace » tout fraîchement édité par les éditions Belfond !
Je m’abonne à la newsletter avec l’adresse johanna. (…) sur Yahoo mail !
Merci ♥️♥️📚📚
J’aimeAimé par 1 personne
Parfait ! Bonne chance 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou
J’ai déjà participé sur fb en conseillant Hâte toi de vivre de Laure Rollier
J’aimeAimé par 1 personne
Une chance de plus ici alors 🙂
J’aimeJ’aime
Je choisis le quatrième et dernier opus de la saga d’Elena Ferrante, « L’enfant perdue ». Cette saga est tout simplement incroyable, tant par le justesse d’écriture que par cette histoire qui traverse le temps. C’est beau, c’est fort, comme la vie !
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’ai pas encore lu cette saga, mais les deux premiers tomes sont dans ma bibliothèque 🙂 Bonne chance !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai déjà participé sur Facebook et je suis abonné à ton blog que je suis très assidûment je tente ma chance pour gagner cette magnifique revue qui est source d’idées merci 🍀 👌🏼J’aime beaucoup l’esprit papillon de Agnès Ledig et jack Koch…!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne chance Marion 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou… Merci pour ce concours. Je dirais Âmes soeurs de John Marrs. Je te suis déjà sur Facebook ainsi que Page.
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Ok, bonne chance ! 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou ! 🙂 merci pour ce chouette concours.
Je participe ici aussi. Comme dit sur Facebook je mettrais en avant la saga « L’amie prodigieuse » de Elena Ferrante.
Je suis toujours abonnée à ta News avec l’adresse alexandra38…
Bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne chance ! 🙂
J’aimeJ’aime
Bonsoir, comme indiqué sur FB, j’apprécie toujours de lire la revue Page qui me permet de découvrir de nouveaux écrivains. Si je devais mettre un livre en avant, ce serait « Miss You » de Kate Eberlen qui m’a beaucoup plu. Merci et bonne fin de week-end
J’aimeAimé par 1 personne
Parfait, bonne chance 🙂
J’aimeJ’aime