Mes très chers parents #6

Le 10 avril 2020

Mes très chers parents,

Aujourd’hui, David a rencontré Ratatouille dans le jardin. Il lui a demandé à plusieurs reprises s’il pouvait lui filer la recette du plat du même nom mais tu parles, il est pire que les grands-mères ! Il n’a lâché AUCUNE info, l’égoïste ! Le pire, c’est qu’il a osé se servir dans les graines des poules SANS demander la moindre permission à ces dames. Honnêtement, on est déçus, en vrai il est carrément imbuvable. C’est souvent comme ça avec les stars. OK, il a une tête sacrément mignonne mais dans la vie, ça ne fait pas tout ! Enfin, j’irai lui en toucher deux mots demain, il va moins rigoler Toutouille.

Sinon, cette journée a été estivale. Au fur et à mesure que les degrés augmentaient, David tapait du pied pour pouvoir ressortir le spa gonflable. Ces derniers jours, il m’en parlait me harcelait avec ça, mais je trouvais toujours une excuse : trop frais, trop de vent… Je crois qu’en fait, je culpabilisais de cette chance que nous avons, ce qui est clairement ridicule (pas vrai ?). Du coup, quand le thermomètre a atteint les 30°C plein Sud, il a sauté dans ses baskets et dans le coffre extérieur de la terrasse pour y dégoter le Graal. Si la fonction gonflage avait été en panne, je suis certaine qu’il aurait fait du bouche à bouche. Ça lui aurait pris trois jours, il aurait perdu un poumon dans la bataille, mais il se devait d’aller au bout de sa mission (je crois que l’annulation de notre week-end en van aménagé le rend un peu nerveux). En revanche, quand, en fin de journée, on a pu s’y détendre au soleil, j’ai bien dû me résoudre à lui dire qu’il avait eu raison.

Allez, je vous embrasse pour vos 44 ans de mariage. Une inconscience pareille, ça se fête (comment ça, je suis jalouse ?).

Votre fille humide (et ce n’est pas ce que vous croyez).

PS : Et dire qu’on peut s’acheter deux spas gonflables pour le prix d’un IPhone… Je peux dire que nous avons fait les bons choix dans la vie (comment ça, j’exagère ?).

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle à forte tendance littéraire.

Laisser un petit mot (ou un grand)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.