Challenge ABC Thriller / Policier 2017

Salhuna propose le Challenge ABC Thriller / Policier pour la deuxième année consécutive sur Livraddict et je participe avec plaisir pour la première fois.

challenge-abc-2017

Le principe du challenge :
• Lire 26 romans de genre policier/thrillers/romans noirs/à suspense… entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016, selon le principe de 1 lettre = 1 auteur. 

Cependant, plusieurs catégories sont proposées et comme je n’ai pas assez de thrillers ou policiers pour chaque lettre de l’alphabet dans ma PAL, je me lance dans le Mini Challenge pour 13 lettres / titres / auteurs.

Voici les romans que je découvrirai dans le cadre de ce chouette challenge :

ARLIDGE M.J. – Am Stram Gram

am-stram-gram

BUSSI Michel – Maman a tort

maman-a-tort

CARRISI Donato – Le Chuchoteur

chuchoteur-donato-carrisi

DESJOURS Ingrid – Tout pour plaire

tout-pour-plaire

EXPERT Jacques – Hortense
[Chronique ici]

hortense

FLYNN Gillian – Les apparences

les-apparences

GRANGÉ Jean-Christophe – Miserere, la marque des anges

miserere

HAYES Terry – Je suis Pilgrim

je-suis-pilgrim

KEPNES Caroline – Parfaite

parfaite

MAY Peter – L’Ile des chasseurs d’oiseaux

lile-des-chasseurs-doiseaux

TAKANO Kazuaki – Treize marches

treize-marches

VINCENT Gilles – Hyenae

hyenae

WATSON S.J. – Avant d’aller dormir

avant-daller-dormir

Rendez-vous en janvier pour les premières lectures !

Et merci Salhuna, on va tous passer de bons moments en 2017 mais aussi découvrir très certainement de super romans 🙂

Auteur : ducalmelucette

Du calme Lucette est un blog lifestyle, où l'on parle de tout donc, mais avec sincérité.

6 réflexions sur « Challenge ABC Thriller / Policier 2017 »

Laisser un petit mot (ou un grand)

